mercredi 18 février 2015

{Blabla} Remerciement & CONCOURS !! / TERMINE


PARTICIPATION UNIQUEMENT DANS LES COMMENTAIRES DU BLOG

126 commentaires:

  1. Hello Félicitation pour tes 2000 abonnés. Je te suis depuis le tout début de ton arrivé sur Youtube et c'est avec joie que je visionne tes vidéos à chaque fois.
    Je participe donc à ton concours en croisant fort les doigts
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Refélicitation pour tes 2000 abonnés :p Comme je l'ai dit sur Youtube, je te suis depuis tes premières vidéos et elles sont toujours de mieux en mieux ! Continue comme ça, tu les mérites tes abonnés =D

    Je participe avec plaisir à ton concours !

    RépondreSupprimer
  3. Hey,
    Je te félicite pour tes 2000 abonnés et te remercie pour ce concours, auquel je participe évidemment
    (Je suis déjà abonné à ta chaîne sous le pseudo "Maïlyssa Aime" et j'ai 18 ans)
    Je te souhaite une excellente journée :)
    PS: je suis vraiment désolée si ce commentaire a déjà été posté, mais j'ai cliqué sur "pilier" et il n'est pas apparu.. En espérant que ça fonctionne cette fois

    RépondreSupprimer
  4. Salut :) Tout d'abord je voulais te dire qu'à cause de toi ma wish list ne fais qu'augmenter à chaqu'une de tes vidéos, donc c'est pas très sympa ^^
    En tout cas merci pour ce gentil concour, je participe! Félicitation pour tes abbonnées tu les mérites! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'aimerais beaucoup participer à ton concours ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'aimerais beaucoup participer à ton concours ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, c'est super sympa d'organiser ce concours, merci beaucoup et j'y participe avec plaisir. C'est aussi une très bonne idée d'envoyer un livre selon le gagnant, ça permet d'être sûre de faire encore plus plaisir :-) Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Felicitations pour tes 2000 abonnés
    Je participe a ton concours
    :-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Je participe à ton concours. :)
    C'est très gentil à toi de l'organiser... En tout cas sache que j'aime beaucoup ton blog, tout comme ta chaîne !

    RépondreSupprimer
  10. Hey :)
    Je te félicite pour tes 2.000 abonnés. C'est un vrai plaisir de suivre ta chaîne :)
    Je participe au concours. La date de fin me portera ptet chance (bon OK, je triche, je suis née un 29 février mais on fait avec les moyens du bord.)
    Je partage le concours par ici : https://www.facebook.com/johanna.michel.94/posts/10205744940363815?pnref=story
    Phebusa.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, félicitation pour tes plus de 2000 abonnés :) j'adore tes vidéos continue comme sa !!
    Je participe donc avec grand plaisir et je te remercie beaucoup pour ce concours :)
    Bonne chance a tout le monde !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello ! :)
    Félicitations pour les 2000 abonnés, c'est mérité ! :). C'est un plaisir de te suivre sur ta chaîne !
    Je participe avec joie à ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :) bravo pour tes 2000 abonnés tu les mérites largement et même plus ! :)
    Je participe. Je suis abonnéeà ta chaîne (Marie Laurent) et j'ai laccord parental (18 ans dans trois mois snif :p )
    je voulais aussi te dire que j'adore tes vidéos ! Tu es super jolie :) ça te va super les cheveux détachés !
    Continues tes vidéos elles sont hyper bien !
    Bisous !!! :)

    RépondreSupprimer
  14. XD je reposte car ça marche pas (désolé du coup si mon commentaire apparaît plusieurs fois)
    Coucou :) je voulais te dire que tu mérites largement les 2000 abonnés même plus ! Je participe, je suis abonnee à ta chaine (Marie Laurent) et j'ai l'accord parental (18 ans dans trois mois snif ^^)
    Je voulais te dire aussi que tu es super jolie ! Les cheveux détachés ça te va super bien.Continues tes vidéos qui sont géniales !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je participe avec joie à ton concours ;)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou félicitation pour les 2000 abonnés :). Je participe à ton concours :)

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations pour tes 2000 abonnés ! C'est mérité. J'aime ta manière de présenter les livres qui est très agréable et fluide.
    Je participe bien entendu au concours :-)

    A très vite dans ta prochaine vidéo !

    RépondreSupprimer
  18. Wow bravo ma belle ! Tu mérites tous tes abonnés ♥
    Je participe à ton joli concours :)
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  19. Te suivant régulièrement sur ton blog et ta chaîne yt je participe volontiers à ce concours. Félicitations pour ce grand nombre d'abonnés. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Hey :)

    Félicitations pour les 2000 abonnés c'est mérité :)
    & Je participe avec plaisir a ton concours !

    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  21. Hey :)

    Félicitations pour tes 2000 abonnés ! C'est mérité :)
    & Je participe avec plaisir a ton concours :)

    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Adé!
    Félicitations pour tous tes nouveaux abonnés! en même temps, c'est amplement mérité ;)
    Je souhaite, avec un immense plaisir, participer à ton concours.
    Très bonne continuation, tu es super! Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  23. Merci infiniment pour ce concours, je participe avec grand plaisir :) Bravo pour tes 2000 abonnés !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Je suis fière de faire partie des 2000 ou plutôt des 2147 abonnés de ta chaîne, et je te remercie pour ce concours, auquel je participe avec plaisir.
    Bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  25. Salut, merci beaucoup pour ce concours, et du temps que tu prends pour le préparer. Tes vidéos sont top donc normal que tes abonnés augmentent, et à mon avis ce n’est pas fini! Je participe donc avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  26. Félicitations pour tes abonnés ! C'est avec un grand plaisir que je participe à ton concours, et merci de l'organiser :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Félicitations pour tes abonnés ! C'est avec un grand plaisir que je participe à ton concours, et merci de l'organiser :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou!!!! je participe au concours, gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Je participe à ton concours.
    Ma bibliotheque et ma wish liste a augmenter en partie à cause/grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  30. Chloé Vinciguerra18 février 2015 à 17:36

    Je participe à ton concours, j'adore le concept de surprise, c'est rare de voir ça et beaucoup plus marrant ! J'adore tes vidéos, je suis vraiment contente d'avoir découvert la communauté des booktubeurs/beuses, je me suis remise à lire ENORMEMENT et j'en suis très heureuse ! Félicitations pour tes 2000 abonnées, c'est amplement mérité, j'espère que ça ne fera qu'aller encore plus loin pour toi, tu es top ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Adélaide, je te félicite pour tes 2000 abonnés bravo !!!!!!! je suis abonnée à ta chaine youtube ( sous le pseulo fleurde lyvre )et je ne rate aucune de tes vidéos et je suis ravie que tu fasse maintenant des points lecture sur des livres enfants comme ça j'ai aussi des avis pour mes zouaves :) :) je participe volontier à ce concours je te fais de gros bisous et bonne continuation. A bientôt Ludivine

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Adélaide, vraiment bravo pour tes 2000 abonnés !!!!!! c'est vraiment super je te félicite,
    je suis abonnée à ta chaine youtube sous le pseudo " fleurde lyvre" et je suis majeur depuis longtemps malheureusement lol, et juste un petit mot aussi pour te dire merci de faire maintenant sur ta chaine des vidéos sur les livres enfants comme ça j'ai aussi des avis pour mes zouaves :) :) je participe donc volontier à ce concours et te remercie de pouvoir nous faire gagner ce petit "swap" gros bisous à toi et bonne continuation. A bientôt Ludivine

    RépondreSupprimer
  33. Je suis bien contente que tu ai atteints ces 2000 abonnés, je te suis pratiquement depuis le début, j'adore tes vidéos, je sais pas j'aime bien comment tu parles ^^ Je participe à ton concours évidemment :)

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ma belle, félicitation pour tes 2000 abonnées^^, et bien sur je participe à ton concours, merci à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  35. J'ai l'impression que mon commentaire a pas été posté donc je recommence :
    Encore félicitations et je participe avec plaisir à ton concours :)

    RépondreSupprimer
  36. Félicitations pour toutes ces belles choses !!! Tu le mérites vraiment & j'aime beaucoup ton blog & tes vidéos. J'ai découvert ton blog vers Septembre de même pour ta chaîne. Je participe à ton concours.
    Je te souhaite que du meilleur pour l'avenir :)
    Bisous
    Justine.

    RépondreSupprimer
  37. Félicitations pour tes 2000 abonnés ! Et merci mille fois pour ce concours, en plus l'idée du lot est très originale, et évidemment je participe ! Bisous !! :)

    RépondreSupprimer
  38. Félicitations pour tes + de 2141 abonnées, tu le mérites vraiment. Regarder tes vidéos sont un réel plaisir, ne change pas !
    Je participe à ton mystérieux concours, et merci d'en avoir fait un !
    Bises, bonnes lectures ma belle.

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. Coucou !! J'adore tes vidéos, elles sont super !! Je participe à ton concours ( et ps : t'es trop joliiiiie <3)

    RépondreSupprimer
  41. Coucou , tout d'abord félicitations pour tes 2k ! Merci de faire un concours c'est super et j'aime bien l'idée que le colis soit "surprise" . J'ai l'autorisation parentale et je participe :) . Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  42. Félicitation à toi! Tu les mérites pleinement tes 2000 abonnés ^^ Je te suit depuis le début et j'ai beaucoup aimé tes vidéos alors surtout continue! :) Et merci pour se concours! J'ai bien le fait de faire un genre de Swap, c'est original :)
    Donc je participe avec plaisir à ton concours ma belle :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  43. Waouh 2000 abonnés c'est juste fou ! Félicitation, tu les mérites vraiment ! Merci également pour ce concours, j'espère que tu continueras de nous donner autant de plaisir dans tes vidéos parce que moi je suis fan ! Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
  44. Félicitation pour tes 2155 abonnés ! Par contre, je ne te félicite pas pour toues les bouquins que j'ai achetés à cause de tes vidéos 😃

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir, félicitations pour tes 2000 abonnés, je suis contente d'avoir découverte ta chaine il y a quelques mois. JE PARTICIPE au concours avec plaisir, je serais MAJEURE le 28/02/15 justement, donc je ne sais pas si tu veux tout de même que je te donne un accord parental, voilà voilà, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  46. Coucou, merci pour ce superbe concours,
    Je participes avec grand plaisir ! :))

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup t'es vidéos & je suis contente pour tes 2000 abonnée Félicitation !
    Je participe a ton concours :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. Coucou Adé :)
    Félicitation pour tes 2000 abonnés :D
    Merci beaucoup de nous proposer ce super concours, je participe avec grand plaisir ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  49. Coucou Adé :)
    Félicitation pour tes 2000 abonnés :D
    Merci beaucoup de nous proposer ce super concours, je participe avec grand plaisir ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  50. Coucou ma belle,

    Encore félicitations pour tes 2 000 abonnés !
    Du coup, je remets un commentaire ici, peut-être que ça peut t'arranger, donc je participe avec plaisir à ton concours, et te fais de gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  51. Super le concour :D Les 2000 abonées sont réellements merités , je participe au concours , je suis abonée à ta chaine (Anais Bor') et j'ai l'accord parentale :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour Adé, tout d'abord bravo pou tes 2000 abonnés bien mérités. J'aimerais participer à ton concours. Je suis abonnée a ta chaîne YT sous le pseudo marmimacy.
    Bonne soirée et bonne lecture
    Martine

    RépondreSupprimer
  53. Coucou ! Félicitation pour tes 2000 abonné tu les mérite entièrement ! Je participe donc avec plaisir ! :D

    RépondreSupprimer
  54. Coucou Adé ��
    Je participe avec plaisir à ce concours.
    Encore félicitations pour tes 2168 abonnés. ��
    Gros bisous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  55. Félicitations pour ton nombre d'abonnés. 2000 personnes c'est tellement énorme que je ne me représente pas tous ces gens ^^ j'en suis a 200 et je trouve ça dingue mais alors 2000 je tombe dans les vap direct! Je participe avec plaisir merci pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  56. Il faut dire que tu les mérite ces 2000 abonnées! Je ne rate pas une seule de tes vidéos, j'aime beaucoup ta façon de parler des livres de façon constructive, je participe évidemment à ce concours avec plaisir, et c'est surtout très généreux de ta part d'avoir prévu un lot aussi original. Mille bisous ♥

    RépondreSupprimer
  57. Bravo ma belle Adélaïde pour tes 2000 abonnés, tu les mérites pleinement!
    Il est mignon ton "vieux" chat encore tout jeune! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour Adélaide.
    Je suis abonnée à ta chaîne Youtube et je te remercie particulièrement pour tes vidéos sur les livres pour enfants (de belles idées d'achat pour ma fille :-) ).
    Félicitations pour tes 2000 abonnés ! Je participe volontiers à ton concours !
    A bientôt. Anne-Laure

    RépondreSupprimer

  59. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Je suis avec AS.CHOUCA
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  60. Coucou ! Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Comme je l'ai dit sur Facebook tu mérites pleinement tous ces abonnés, tes vidéos sont top ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  61. Hey ! Bon je te réécris ici du coup,
    Félicitation en tout cas :D Tu vas continuer à monter de toute façon c'est sûre !
    Je participe avec plaisir à ton concours, c'est super comme principe :)
    Pleins de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  62. Je participe !
    Félicitation pour tes abonnés ! Je te suis depuis tes débuts sur YouTube ! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  63. Hey!
    tout d'abord, félicitations pour tes 2000 abonnés. Vraiment, tu le mérites et j'espère que ça ne fera qu'augmenter. Tu es une booktubeuse géniale et j'espère que tu continueras encore longtemps.
    Je suis super contente que le concours soit ouvert en Suisse parce que d'habitude ce n'est qu'en France. Espérons qu'une petite suissesse gagne pour cette fois hihi.
    J'ai l'autorisation parentale et encore merci pour tout.

    Kathleen

    RépondreSupprimer
  64. Coucouuu :)
    Bravooo pour tes 2000 abonnés !!! =) J'adore tes vidéos et tu mérites vraiment tout ça ^.^
    Je participe donc avec plaisir, et merciii beaucoup pour ce beau concours♥ =)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  65. Coucou, félicitation :) c'est super, tu le mérite tes vidéos sont juste TOP.
    Je suis abonnée à ta chaîne depuis quelques temps, et c'est avec plaisir que je participe :)
    Merci pour ce concours, c'est super gentil :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  66. Coucou! toutes mes félicitations pour tes 2000 abonnés ! Je participe à ton concours ^_^
    Bonne continuation et merci pour ce petit cadeau :-D

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour, félicitations pour tes 2000 abonnés.
    J'aime beaucoup tes vidéos je participe avec plaisir.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  68. Clémentine Huchon19 février 2015 à 13:24

    Félicitations pour tes abonnés ! :) je participe au concours et je souhaite vraiment gagner ce serait génial ! :)

    RépondreSupprimer
  69. Coucou :)
    Félicitations pour la barre des 2000 abonnés :)
    Je participe avec plaisir.
    Bonne continuation et merci pour le concours :)
    Cecillle

    RépondreSupprimer
  70. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  71. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  72. Coucou, félicitation pour avoir dépassé les 2000 abonnés !! Tu le mérites bien, tes vidéos sont super ! :)

    Je participe avec plaisir a se concours, c'est vraiment très généreux de ta part de nous permettre de gagner un lot !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  73. Félicitations pour le nombre d'abonnés, c'est un joli cap!!
    je regarde chacune de tes vidéos et j'avoue être très souvent tentée par les livres que tu nous présente!
    Je participe évidemment au concours, c'est une très gentille attention :)

    RépondreSupprimer
  74. félicitation pour le nombre d'abonnés c'est un joli cap!!
    je regarde chacune de tes vidéos et j'avoue être très souvent tentée par les livres que tu nous présente!
    je participe avec grand plaisir à ce concours, c'est une gentille attention :)

    RépondreSupprimer
  75. Bravo pour tes 2000 abonnés tu les mérites vraiment ! :) Je participe à ton concours et merci a toi de le faire bisous :*

    RépondreSupprimer
  76. Bar. Félicitation pr t abonés. Je participe avec plaisir a ton concours.

    RépondreSupprimer
  77. Salut :)
    Félicitation pour tes 2000 abonnés ! Je ne te connais pas depuis très longtemps mais j'aime beaucoup ta qualité de vidéo et de chroniques.
    Je participe à ton concours et te remercie pour son organisation. Je trouve d'ailleurs l'idée d'une boite et d'une liste de livres à te donner super intéressante. Ça change et ça donne un coté très sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  78. Hello !
    Déjà, toutes mes félicitations pour tes plus de 2000 abonnés. Je dois dire que je suis depuis très peu ta chaîne youtube, mais je suis rapidement tombé sous le charme de ton univers, que je suivais de temps à autre sur ton blog.
    Tout cela pour dire que je participe également au concours, que je te remercie d'ailleurs pour celui-ci qui fait toujours plaisir, et qui est toujours une attention particulièrement touchante !
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  79. Félicitations pour tes abonnés et pour ta chaîne !
    Je participe avec plaisir.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  80. Félicitations pour tes 2000 abonnés ! :) je participe à ce concours, merci à toi d'y avoir pensé !!
    Gros bisous et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  81. Félicitations pour tes 2000 abonnés ! :) je participe à ce concours, un grand merci d'y avoir pensé :)
    Gros bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour ce concours et félicitations pour les 2000 et quelques abonnés!!!! C'est amplement mérité!!!!!! Des bisous!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  83. Merci pour ce concours et félicitations pour les 2000 et quelques abonnés!!!! C'est amplement mérité!!!!!! Des bisous!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  84. Félicitation pour tes 2100 abonnés, la communauté ne cesse de grandir et c'est normal, tu le mérites! J'adore ta façon de présenter tes livres, en vidéo comme sur le blog:) C'est avec joie que je participes au concours!;) Bye:*

    RépondreSupprimer
  85. Coucou Adé,
    Wawww + de 2000 abonnés c'est juste énorme,félicitations parce qu'il faut quand même y parvenir.Mais bon je ne me tracasse pas puisque tu le mérite amplement,tes vidéos sont très propres,très claires et hyper addictives honnêtement.Je ne te suis que depuis quelques mois mais tu présentes bien tes lectures et tout et c'est chouette,surtout que l'on a presque les mêmes lectures.
    Bien entendu je participe à ton concours parce que je trouve le principe de faire gagner un roman au choix très intéressant ça change.
    Je suis abonné à ta chaîne sous le pseudo: Mystère Sans Boule De Gomme.Et je suis Belge.
    Je te souhaite une bonne continuation.Et encore Merci à toi,et à tout ce que tu fais pour ta chaîne. :)
    Emilie.

    RépondreSupprimer
  86. Coucou, merci beaucoup pour ce concours :)
    Je souhaite bien évidement participer à ton concours, et merci beaucoup à toi de nous gater ! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  87. Felicitation pour tes 2000 abonnés ! Tu les mérites !
    Meci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  88. Hello ma biche !! Félicitation pour tes 2000 abonnés ! Tu les mérites amplement et je suis sûre que tu connaîtras encore plus de succès par la suite ! Je ne me lasse jamais de te voir sur Youtube et de lire tes chroniques ! <3<3

    Je participe donc à ton concours avec plaisir ! See youuu !
    (j'ai posté un comm' mais je sais pas s'il a été pris en compte, mon pc a beuggé à ce moment là, ^^")

    RépondreSupprimer
  89. coucou, je participe a ton super concours =) !!! Félicitation pour tes 2000 abonnées =) !!! Voir youtube liline neige =) !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour, je suis ravie pour tes 2 000 abonnés.
    Je participe au concours, bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  91. Coucou. Je participe au concours, je te trouve splendide avec du talent. :)

    RépondreSupprimer
  92. Felicitation Adé!
    Je participe aussi, on sait jamais.
    Bisous de chat.

    RépondreSupprimer
  93. Coucou la belle,
    Bravo pour les 2000 abos tu les mérites ! :)
    Je participe avec plaisir
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  94. Coucou! C'est trop choupi de ne rien dire pour faire la surprise! :D
    Je participe, évidement, et filicitation pour avoir passé la barre des 2000 abonnés!
    Bisouilles,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  95. Coucou! C'est trop choupi de ne rien dire pour faire la surprise! :D
    Je participe, évidement, et filicitation pour avoir passé la barre des 2000 abonnés!
    Bisouilles,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  96. Félicitations pour tes 2000 abonnés, je te suis déjà depuis quelques mois maintenant et j'adore toutes les vidéos que tu as faites, j'aime beaucoup le style de tes vidéos et je trouve que tu t'exprimes très bien. De plus, j'aime beaucoup les genres de livre que tu nous présente! Je participe avec plaisir à ton concours et te remercie de le faire pour nous :-)

    RépondreSupprimer
  97. Bravo pour tes 2000 abonnés!!! :) Merci pour le concours.
    Je participe.

    RépondreSupprimer
  98. Coucou je te félicite pour ces abonnés, je participe avec plaisirs à ton concours ! :)
    Merci pour tout , bisous :p

    RépondreSupprimer
  99. Salut !

    J'aime beaucoup tes vidéos, ta voix est à la fois douce et apaisante. On sent que tu aimes ce que tu nous présentes.
    Ainsi, je souhaite participer à ce concours.

    Heureux 2 000 abonnés,
    Merci
    Zélie.

    RépondreSupprimer
  100. Coucou ^^ oooh c'est trop bien ce concours merci merci !!! Et continue tes vidéos t'es une fille géniale :) je participe au concours bien sûr ! On croise les doigts ....

    RépondreSupprimer
  101. Coucou, Félicitation pour tes 2 000 abo bien dépassé maintenant ! Je participe à ton concours avec grand plaisir !!!! :)

    RépondreSupprimer
  102. Hey ! Je te félicite à nouveau pour tes 200 abonnés ! Tu les mérites amplement !
    Je te suis depuis pas mal de temps déjà, et je suis bien contente que tu sois de retour ;D
    Je participe avec plaisir à ce concours !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  103. Bravo pour tes 2000 abonnés, et je suis certaine que ce n'est encore qu'un début! :) Je te suis sur Youtube sous L'Attrape-Beauté. Et bien évidemment, continue les vidéos, je les aime beaucoup, bisous!

    RépondreSupprimer
  104. Coucou Félicitation pour tes 2000 abonnés !
    J'aime beaucoup l'idée de faire un colis surprise :) Je participe avec plaisir
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  105. Coucou... Tout d'abord merci pour ce concours et félicitation pour tes 2000 abonnés!! Je participe bien sûr avec plaisir, j'adore tes vidéos pleines de bonne humeur et de tentations pour ma PAL lol..
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  106. Coucou, je participe à ton concours, original pour avoir de nouveaux livres !
    j'aime tes vidéos, je te fais des bisous !
    j'ai l'accord parental.
    Mon email : lauralive25@live.fr

    RépondreSupprimer
  107. Coucou, merci beaucoup pour ce concours et félicitation pour tous ses abonnés ! ;)
    Je participe au concours !!
    Plein de bonheur pour la suite :D

    RépondreSupprimer
  108. hello ,encore bravo pour tes 2000 abo' que tu mérites vraiment :)
    Continue à faire des vidéos ;)
    Je participe avec grand plaisir :D
    bonne soirée bye bye!

    RépondreSupprimer
  109. Coucous, je participe avec plaisir à ton concours !
    Bravo pour les 2k ! Tu les mérites amplement !
    Bisouuss :)

    RépondreSupprimer
  110. Coucou, merci pour ce concours. Je te suis sur youtube avec le pseudo lecturesdemarion9. Je souhaite tentée ma chance. Encore merci à toi. Et je te félicite pour tes 2000 abonnés tu le mérites ! (désoler j'ai quelques soucis j’espère que ce commentaire ne c'est pas publier plusieurs fois)

    RépondreSupprimer
  111. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  112. Coucou, félicitation pour tes plus de 2000 abonnés! :)
    Tes vidéos sont génial continue comme sa j'adore.
    Je participe avec joie a ton concours :)

    RépondreSupprimer
  113. Il était une fois25 février 2015 à 23:23

    Félicitations pour tes 2000 abonnés et je suis vraiment contente d'être tombée sur ta chaîne, même si ça ne fait pas très longtemps ! Bon courage pour la suite et merci d'organiser ce concours, auquel je souhaite naturellement participer ^__^

    RépondreSupprimer
  114. (Coucou! J'ai eu un petit souci donc je ne sais pas si mon commentaire a été publiée) JE PARTICIPE à ton concours!
    Bisous et bonne continuation :-)
    Pseudo YouTube: MeliMeloBooks
    Adresse gmail: yorukmelike@gmail.com
    Merci pour ce concours, ça fait super plaisir!

    RépondreSupprimer
  115. Hey :) Félicitations! J'apprécie tes vidéos et les avis constructifs que tu partages suite à tes lectures. Continue ;) Je participe avec plaisir à ton concours. xoxo

    RépondreSupprimer
  116. Hey :) Félicitations! J'apprécie tes vidéos et les avis constructifs que tu partages suite à tes lectures. Continue ;) Je participe avec plaisir à ton concours. xoxo

    RépondreSupprimer
  117. Hé salut ! Félicitations pour tes 2 000 abonnés ! Tu le mérites amplement ! (même plus) Je te suis sur youtube sous le pseudo de Clarence GRT ! J'adore tes videos ! Je souhaiterais participer a ton concours !
    Merci de faire ce concours pour tes abonnés ! Merci a toi pour ce que tu nous apporte !
    Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  118. Coucou ,
    Merci beaucoup pour ce concours et félicitation pour les 2000 abonnés !
    J'apprécie beaucoup ta chaîne youtube, et regarder tes vidéos :)

    Je participe donc a ton concours je suis bien abonnés a ta chaîne (justminikelly je crois sur YouTube si je me rappelle bien ) j'ai bientôt 20 ans et voilà :)

    Encore félicitation :)

    Kelly

    RépondreSupprimer
  119. Hey!
    tout d'abord, félicitations pour tes 2000 abonnés. Vraiment, tu le mérites et j'espère que ça ne fera qu'augmenter. Tu es une booktubeuse géniale et j'espère que tu continueras encore longtemps.
    Je suis super contente que le concours soit ouvert en Suisse parce que d'habitude ce n'est qu'en France. Espérons qu'une petite suissesse gagne pour cette fois hihi.
    J'ai l'autorisation parentale et encore merci pour tout.

    Kathleen ♥

    RépondreSupprimer
  120. salut!! merci pour ce concours et je voudrais participer en esperant gagner :)

    RépondreSupprimer
  121. salut!!! merci pour ce concours, je voudrais participer en esperant gagner.

    RépondreSupprimer
  122. salut!! merci pour ce concours, je voudrais participer en esperrant ggner :)

    RépondreSupprimer